mercredi 9 mars 2011

Bienvenue.

Bonjour au lecteur égaré.

Ce blog va se présenter sous la forme d'un recueil de textes appartenant à un univers fantastique que j'espère cohérent.

Ma devise étant "tout dans la tête, rien dans les poches", c'est vous dire l'état d'avancement de ce projet qui me tient à coeur depuis plusieurs mois.

J'attends la fin de ma formation qui correspond à la date anniversaire de ce blog, à savoir le 30 juin, et là je serai plus disponible pour le remplir.

Je suis encore en phase de bidouillage pour me réapproprier l'outil de gestion du blog, donc j'espère que vous aurez un peu de patience et d'indulgence sur ses débuts laborieux.

Les textes ne sont pas protégés, mais ils seront rendus publics pour avoir des retours sur l'idée générale qu'ils portent. De toute manière, ils appartiennent à un univers plus vaste dont ils ne seront que des échantillons, et seront donc retravaillés, dans le cadre d'un atelier d'écriture auquel je participe, dans le cadre de mes insomnies, pour pouvoir, soyons fou et ambitieux, pourquoi pas, être proposés à une édition sous une forme convenable - sitôt que j'aurai trouvé du boulot suite à ma formation gna gna gna...

Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce blog, et j'espère qu'il sera interactif.

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous dites ?